Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé de telecommandes 433 NLT4 pour mon portail qui fonctionnent bien mais les boitiers sont abimés. Savez vous si il est possible de s'en procurer sans...
Bonjour,
On trouve des télécommandes d'origine neuves ou d'occasion sur le coin.
Si vous n'avez pas besoin des 4 touches, vous pouvez acheter des compatibles 2 touches...
Bonjour,
A plusieurs reprises moi et mon voisin avons constaté qu'au cours de la journée, 1 vantail s'ouvrait tout seul comme si une autre personne utilisant la méme...
Bonjour,
La référence S200 est trop vague et prête à confusion car il y a plusieurs modèles.
Pouvez-vous précisez le type d'appareil, son âge et mieux, des photos des...