Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian B.

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Code erreur sur portail

Membre depuis le 17/05/2016

  • 1 question posée
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  • Code erreur E3 sur portail?

    Bonjour, La carte mère du coffret de commande (MAC A 300/400) pour l'ouverture électrique de mon portail se met en code E3 tous les jours. Je dois retirer puis remettre...
    Christian B.
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    Désolé d'être arrivé avec des questions sur du Mac dans la gamme Somfy mais j'avais remarqué que vous aviez déjà traité d'un problème de code erreur E3 et je me suis dit que la...
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