Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Code erreur E3 sur portail?

Bonjour,

La carte mère du coffret de commande (MAC A 300/400) pour l'ouverture électrique de mon portail se met en code E3 tous les jours.
Je dois retirer puis remettre la petite carte télécommande avec antenne qui est enfichée dans la carte mère pour que tout fonctionne à nouveau quelques heures.
Je n'ai pas de photo cellules, juste des télécommandes et un interrupteur dans la maison.
Merci pour votre aide

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,
    (MAC A 300/400) inconnu chez Somfy ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous sommes sur un forum d'entraide Somfy, et, ne pouvons apporter que des infos sur les produits de la marque.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre appareil est-il un produit Somfy, ou quelle autre marque ?

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé d'être arrivé avec des questions sur du Mac dans la gamme Somfy mais j'avais remarqué que vous aviez déjà traité d'un problème de code erreur E3 et je me suis dit que la problématique était peut-être la même. Encore merci à tous.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Je pense que le code erreur 3 est commun à plusieurs produits, par exemple les machines à laver et les téléviseurs,... et les motorisations.
    Mais il n'a pas forcément les mêmes significations et solutions.

    Haut de page