Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique B.

Membre depuis le 19/05/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne moteur meteor LT50:

    le moteur a fait une montée d'un à 2 tours puis a effectué une descente de l'équivalent sans aucune intervention sur le bouton de commande (montée enclenchée) puis se met à...
    dominique B.
    dominique B.

    dominique B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dominique, Veuillez vous rapprocher de cette procédure pour le paramétrage des fins de course. http://forum.somfy...
Haut de page