Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent L.

Membre depuis le 20/05/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Cellules sur Freevia 300

    J'ai suivi votre procedure de diagnostic sur un pb cellules sur mon installation Freevia 300 ce qui a conduit à un retour en garantie des cellules pour tests dans vos ateliers...
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Merci à vous tous Finalement le SAV a réexpédié un jeu de Cellules neuves pour remplacer celles que j'ai renvoyé en Garantie Le sujet est clos pour cette fois ci...
Haut de page