Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Cellules sur Freevia 300

J'ai suivi votre procedure de diagnostic sur un pb cellules sur mon installation Freevia 300 ce qui a conduit à un retour en garantie des cellules pour tests dans vos ateliers. Je viens de recevoir un mail m'annonçant que le probelme n'a pas pu être reproduit. Je ne peux joindre personne pour avoir de plus amples infos sur la suite des évènements. Le numero de tel metionné sur votre fiche de suivi SAV n'est plus attribué ! Merci de me donner un point de contact.

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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Mon produit Somfy favori:
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    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et si vous nous expliquiez votre problème avec votre motorisation ?

    Merci à vous tous
    Finalement le SAV a réexpédié un jeu de Cellules neuves pour remplacer celles que j'ai renvoyé en Garantie
    Le sujet est clos pour cette fois ci ;-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Merci Laurent pour ce retour !

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