Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rodolphe H.

Membre depuis le 22/05/2016

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne recurente d'un verin SGS 601

    Le 31 mai 2013, j'ai acheté chez Leroy Merlin Vitry sur Seine une motorisation de portail somfy SGS 601. Cette motorisation a été posée par Leroy Merlin. Elle a fonctionné sans...
    Rodolphe H.
    Rodolphe H.

    Rodolphe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Je vous plains, rien n'est plus pénible que d'être confronté à un installateur irrespectueux de ses obligations contractuelles. Avez-vous pensé à un bon petit...
Haut de page