Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
En juillet 2015, j'ai acheté une télécommande Telis 6 Chronis RTS sur votre site internet.
Malheureusement votre Notice Utilisateur ne mentionne pas comment programmer la...
A Alberte H.
Votre petit problème sera résolu en lisant avec assiduité la notice fournie (Internet)
Moi qui ne suit pas un fortiche j'ai réussi !
Ma réponse n'est pas précise...
Bonjour , j'ai programmé ma telis 6 du lundi au dimanche pour l ouverture et fermeture des volets ; pour la fermeture Q1 à 22H30 pour la semaine et Q2 à 7H pour l ouverture le...
A Gladys B.
Merci pour votre précision. En suivant pas à pas la notice, complétée par votre message, j'y suis arrivé. Seul regret, lors d'une erreur dans l'affichage d'un...
Bonjour , j'ai programmé ma telis 6 du lundi au dimanche pour l ouverture et fermeture des volets ; pour la fermeture Q1 à 22H30 pour la semaine et Q2 à 7H pour l ouverture le...
Réponse à Robert P.
Merci ! je conçois parfaitement que l'on puisse "mettre au placard" cette fichue télécommande.
"Mais je vous aurais, je vous aurais" comme dans la...
Bonjour , j'ai programmé ma telis 6 du lundi au dimanche pour l ouverture et fermeture des volets ; pour la fermeture Q1 à 22H30 pour la semaine et Q2 à 7H pour l ouverture le...
La Sté Somfy ne doit pas lire nos remarques et critiques ! J'aurais usée la télécommande avant d'avoir su programmer correctement les manœuvres nuit et jour. Mais quand même,je...