Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand L.

Membre depuis le 25/05/2016

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme serveur

    Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points
    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Thomas, j'ai essayé de mettre alarmesomfy.net dans l'adresse serveur, mais juste après avoir sauvegardé, l'adresse se modifie toute seule et affiche qqch d'incomplet...
  • probleme serveur

    Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points
    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, je vous confirme que ma centrale est directement raccordée à ma Livebox 2, sans passer par un routeur. Ci dessous les copies d’écran demandées (je précise que...
  • probleme serveur

    Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points
    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, après avoir testé toutes les modifications de configurations de ce post (débrancher 30 secondes, retirer le pare feu, modifier les DNS primaire et secondaire, port...
Haut de page