Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
Bonjour Thomas,
j'ai essayé de mettre alarmesomfy.net dans l'adresse serveur, mais juste après avoir sauvegardé, l'adresse se modifie toute seule et affiche qqch d'incomplet...
Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
Bonjour,
je vous confirme que ma centrale est directement raccordée à ma Livebox 2, sans passer par un routeur.
Ci dessous les copies d’écran demandées (je précise que...
Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
Bonjour,
après avoir testé toutes les modifications de configurations de ce post (débrancher 30 secondes, retirer le pare feu, modifier les DNS primaire et secondaire, port...