Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin H.

Membre depuis le 27/05/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Siminor Somfy

    Nous avons un soucis avec le moteur de notre portail. Depuis quelques jours il ne fonctionne plus, en ouvrant le cache principal j'ai remarqué que plus aucun voyants n'est...
    Kévin H.
    Kévin H.

    Kévin H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Kévin H.
    Kévin H.

    Kévin H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Voici deux photos du boitier en question. Il s'agit d'ouverture à bras.
  • Moteur Siminor Somfy

    Nous avons un soucis avec le moteur de notre portail. Depuis quelques jours il ne fonctionne plus, en ouvrant le cache principal j'ai remarqué que plus aucun voyants n'est...
    Kévin H.
    Kévin H.

    Kévin H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Kévin H.
    Kévin H.

    Kévin H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Richy : Le lien de votre fournisseur est expiré ... Le lien pour le boitier n'est pas compatible avec mon modèle d'après ce que j'ai lu ... merci quand même
  • Moteur Siminor Somfy

    Nous avons un soucis avec le moteur de notre portail. Depuis quelques jours il ne fonctionne plus, en ouvrant le cache principal j'ai remarqué que plus aucun voyants n'est...
    Kévin H.
    Kévin H.

    Kévin H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Kévin H.
    Kévin H.

    Kévin H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Merci pour la réponse Sylvain, mais en attendant je pose la question afin de voir si une solution est envisageable pour réparer notre système actuelle... le cas échéant nous...
  • Moteur Siminor Somfy

    Nous avons un soucis avec le moteur de notre portail. Depuis quelques jours il ne fonctionne plus, en ouvrant le cache principal j'ai remarqué que plus aucun voyants n'est...
    Kévin H.
    Kévin H.

    Kévin H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Kévin H.
    Kévin H.

    Kévin H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    non désolé je n'ai pas de notice.. c'est une maison que nous venons d'acheter merci
  • Moteur Siminor Somfy

    Nous avons un soucis avec le moteur de notre portail. Depuis quelques jours il ne fonctionne plus, en ouvrant le cache principal j'ai remarqué que plus aucun voyants n'est...
    Kévin H.
    Kévin H.

    Kévin H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Kévin H.
    Kévin H.

    Kévin H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    désolé, il s'agit du modèle SIMINOR F545F00 Merci
Haut de page