Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Moteur Siminor Somfy

Nous avons un soucis avec le moteur de notre portail. Depuis quelques jours il ne fonctionne plus, en ouvrant le cache principal j'ai remarqué que plus aucun voyants n'est allumé. J'ai testé la prise et elle est bien alimentée, j'ai également vérifié le fusible mais celui-ci est également fonctionnel...
Merci

Kévin H.
Kévin H.

Kévin H.

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    Kévin H.
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    désolé, il s'agit du modèle SIMINOR F545F00
    Merci

    Bonjour,
    Si le 230v est présent sur les bornes, il est possible que la carte électronique soit défectueuse.
    Avez vous la notice du modèle SIMINOR F545F00 ?
    Pourriez vous la poser en FJ.

    Kévin H.
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    non désolé je n'ai pas de notice..
    c'est une maison que nous venons d'acheter
    merci

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    Kévin H.

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    Merci pour la réponse Sylvain, mais en attendant je pose la question afin de voir si une solution est envisageable pour réparer notre système actuelle... le cas échéant nous verrons pour le remplacer en temps voulu
    merci

    Kévin H.
    Kévin H.

    Kévin H.

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    Richy : Le lien de votre fournisseur est expiré ...
    Le lien pour le boitier n'est pas compatible avec mon modèle d'après ce que j'ai lu ...
    merci quand même

    Lien expiré, c'est pas grave, vous pouvez contacter le réparateur
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Le modèle de remplacement signalé est un boîtier adaptable demandant quelques modifications d'installation. Votre modèle n'est plus disponible en vente.
    Pour être plus précis, il faudrait donner la référence commerciale de votre motorisation ou montrer des photos.
    Ou préciser si votre motorisation est à vérins à vis ou à bras ?
    Précisez si possible si votre boîtier comprend une ou deux cartes électroniques

    Kévin H.
    Kévin H.

    Kévin H.

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    Voici deux photos du boitier en question.
    Il s'agit d'ouverture à bras.

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