Cette question a été résolue
Nous avons un soucis avec le moteur de notre portail. Depuis quelques jours il ne fonctionne plus, en ouvrant le cache principal j'ai remarqué que plus aucun voyants n'est allumé. J'ai testé la prise et elle est bien alimentée, j'ai également vérifié le fusible mais celui-ci est également fonctionnel...
Merci
C'est un boîtier à deux cartes.
Il y a peu de chance qu'il soit réparable.
Il est préférable de le remplacer par le modèle adaptable et compatible:
http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Kévin,
Préciser le type de motorisation Simonor.
désolé, il s'agit du modèle SIMINOR F545F00
Merci
Bonjour,
Si le 230v est présent sur les bornes, il est possible que la carte électronique soit défectueuse.
Avez vous la notice du modèle SIMINOR F545F00 ?
Pourriez vous la poser en FJ.
non désolé je n'ai pas de notice..
c'est une maison que nous venons d'acheter
merci
Bonjour,
Votre motorisation est bien vétuste, il serait bien d'envisager sont remplacement.
Il n'y a plus de pièce détachée sur Siminor.
Voir la boutique http://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail.html
Merci pour la réponse Sylvain, mais en attendant je pose la question afin de voir si une solution est envisageable pour réparer notre système actuelle... le cas échéant nous verrons pour le remplacer en temps voulu
merci
Attendre donc la réponse du SAV sur ce post, pour une éventuelle solution.
Attendre donc la réponse du SAV sur ce post, pour une éventuelle solution.
Bonjour,
Votre boîtier électronique défectueux peut être réparé, contactez ce réparateur
http://www.ebay.fr/itm/371627534913
Vous pouvez choisir de racheter un boîtier neuf compatible sur la boutique en ligne Somfy:
http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...
Richy : Le lien de votre fournisseur est expiré ...
Le lien pour le boitier n'est pas compatible avec mon modèle d'après ce que j'ai lu ...
merci quand même
Lien expiré, c'est pas grave, vous pouvez contacter le réparateur
http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
Le modèle de remplacement signalé est un boîtier adaptable demandant quelques modifications d'installation. Votre modèle n'est plus disponible en vente.
Pour être plus précis, il faudrait donner la référence commerciale de votre motorisation ou montrer des photos.
Ou préciser si votre motorisation est à vérins à vis ou à bras ?
Précisez si possible si votre boîtier comprend une ou deux cartes électroniques
Voici deux photos du boitier en question.
Il s'agit d'ouverture à bras.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
Kévin a répondu
Kévin a répondu
Richy a répondu
Kévin a répondu
Richy a répondu
Sylvain a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
Kévin a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
Kévin a répondu
Sylvain a répondu
Kévin a répondu
Sylvain a répondu
Kévin a posé une nouvelle question