Cette question a été résolue

Moteur Siminor Somfy

Nous avons un soucis avec le moteur de notre portail. Depuis quelques jours il ne fonctionne plus, en ouvrant le cache principal j'ai remarqué que plus aucun voyants n'est allumé. J'ai testé la prise et elle est bien alimentée, j'ai également vérifié le fusible mais celui-ci est également fonctionnel...
Merci

Kévin H.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Kévin,
    Préciser le type de motorisation Simonor.

    Kévin H.

    désolé, il s'agit du modèle SIMINOR F545F00
    Merci

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si le 230v est présent sur les bornes, il est possible que la carte électronique soit défectueuse.
    Avez vous la notice du modèle SIMINOR F545F00 ?
    Pourriez vous la poser en FJ.

    Kévin H.

    non désolé je n'ai pas de notice..
    c'est une maison que nous venons d'acheter
    merci

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Votre motorisation est bien vétuste, il serait bien d'envisager sont remplacement.
    Il n'y a plus de pièce détachée sur Siminor.
    Voir la boutique http://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail.html

    Kévin H.

    Merci pour la réponse Sylvain, mais en attendant je pose la question afin de voir si une solution est envisageable pour réparer notre système actuelle... le cas échéant nous verrons pour le remplacer en temps voulu
    merci

    Sylvain C.

    Attendre donc la réponse du SAV sur ce post, pour une éventuelle solution.

    Sylvain C.

    Attendre donc la réponse du SAV sur ce post, pour une éventuelle solution.

    Kévin H.

    Richy : Le lien de votre fournisseur est expiré ...
    Le lien pour le boitier n'est pas compatible avec mon modèle d'après ce que j'ai lu ...
    merci quand même

    Lien expiré, c'est pas grave, vous pouvez contacter le réparateur
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Le modèle de remplacement signalé est un boîtier adaptable demandant quelques modifications d'installation. Votre modèle n'est plus disponible en vente.
    Pour être plus précis, il faudrait donner la référence commerciale de votre motorisation ou montrer des photos.
    Ou préciser si votre motorisation est à vérins à vis ou à bras ?
    Précisez si possible si votre boîtier comprend une ou deux cartes électroniques

    Kévin H.

    Voici deux photos du boitier en question.
    Il s'agit d'ouverture à bras.