Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après activation de la box,Tahoma premium, la procédure proposée dans la notice et sur le site Tahoma ne m'a permis de faire reconnaitre les 2 séries de télécommandes par la box...
Merci !.
Pour l'instant, c'est OK. Je vais laisser la porte du garage non accessible par la Tahoma car je rencontre encore des problèmes mécaniques que je ne peux pas gérer à...
Après activation de la box,Tahoma premium, la procédure proposée dans la notice et sur le site Tahoma ne m'a permis de faire reconnaitre les 2 séries de télécommandes par la box...
Bonjour Gladys,
J'ai effectivement réussi à faire reconnaitre toutes (11) les télécommandes Situo IO et la Telis 4 RTS. La Keygo de la porte de garage fait encore de la...
Après activation de la box,Tahoma premium, la procédure proposée dans la notice et sur le site Tahoma ne m'a permis de faire reconnaitre les 2 séries de télécommandes par la box...
Après activation de la box,Tahoma premium, la procédure proposée dans la notice et sur le site Tahoma ne m'a permis de faire reconnaitre les 2 séries de télécommandes par la box...
Après activation de la box,Tahoma premium, la procédure proposée dans la notice et sur le site Tahoma ne m'a permis de faire reconnaitre les 2 séries de télécommandes par la box...