Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yann B.

Membre depuis le 29/05/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne axorn 50 ?

    Mon moteur s'est arrêté de fonctionner d'un seul coup. L’électricité arrive à la carte mais il n'y a plus aucun voyant qui s'allume, l'éclairage ne fonctionne plus également...
    yann B.
    yann B.

    yann B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si vous appuyer simultanément, sur les deux boutons de réglage du moteur, qu'indique les voyants?
Haut de page