Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Panne axorn 50 ?

Mon moteur s'est arrêté de fonctionner d'un seul coup.
L’électricité arrive à la carte mais il n'y a plus aucun voyant qui s'allume, l'éclairage ne fonctionne plus également.
La télécommande n'est pas en cause car j'ai une deuxième porte de garage qui fonctionne normalement.
Comment savoir si c'est la carte qui doit être changée ou si le moteur est en cause ?
Merci à vous.

yann B.
yann B.

yann B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Geoff M.
    Geoff M.

    Geoff M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Yann et quand j’appuie sur les deux boutons aucun voyant s'allume... remplacement de carte électronique donc ?

    Cdt,

    Geoff M.
    Geoff M.

    Geoff M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,

    Merci de votre retour rapide.

    Achat d'une carte obligé alors.

    Normalement une carte dure combien d'années ? La notre date de 2010.

    Cdt,

    Geoff

    Bonjour,
    Il faudra effectivement remplacer la carte électronique,
    Il est difficile de répondre de la durée de vie de la carte électronique, tout comme la notre elle est aléatoire...

    Haut de page