Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Panne axorn 50 ?

Mon moteur s'est arrêté de fonctionner d'un seul coup.
L’électricité arrive à la carte mais il n'y a plus aucun voyant qui s'allume, l'éclairage ne fonctionne plus également.
La télécommande n'est pas en cause car j'ai une deuxième porte de garage qui fonctionne normalement.
Comment savoir si c'est la carte qui doit être changée ou si le moteur est en cause ?
Merci à vous.

yann B.
yann B.

yann B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Si vous appuyer simultanément, sur les deux boutons de réglage du moteur, qu'indique les voyants?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Geoff M.
    Geoff M.

    Geoff M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Yann et quand j’appuie sur les deux boutons aucun voyant s'allume... remplacement de carte électronique donc ?

    Cdt,

    Geoff M.
    Geoff M.

    Geoff M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Merci de votre retour rapide.

    Achat d'une carte obligé alors.

    Normalement une carte dure combien d'années ? La notre date de 2010.

    Cdt,

    Geoff

    Bonjour,
    Il faudra effectivement remplacer la carte électronique,
    Il est difficile de répondre de la durée de vie de la carte électronique, tout comme la notre elle est aléatoire...

    Haut de page