Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
je dispose d'un boitier TAHOMA que j'ai acheté en 2012 en même temps que mes volets. Pour des soucis avec ma Box orange de l'époque je n'ai pas pût installer ce...
Bonsoir Gladys,
Je vous remercie pour votre aide. j'ai maintenant accès à la box et j'ai pût configurer mes volets.
Je vais maintenant lire la documentation pour faire des...
Bonjour à tous,
je dispose d'un boitier TAHOMA que j'ai acheté en 2012 en même temps que mes volets. Pour des soucis avec ma Box orange de l'époque je n'ai pas pût installer ce...
Bonjour,
Voici les manipulations que je réalise :
- connexion de la Box Tahoma sur ma box SFR (les deux voyants sont au vert).
-lancement de SOMFY.connect.com/fr/
Option...
Bonjour à tous,
je dispose d'un boitier TAHOMA que j'ai acheté en 2012 en même temps que mes volets. Pour des soucis avec ma Box orange de l'époque je n'ai pas pût installer ce...