Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice L.

Membre depuis le 29/05/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • identification tahoma

    Bonjour à tous, je dispose d'un boitier TAHOMA que j'ai acheté en 2012 en même temps que mes volets. Pour des soucis avec ma Box orange de l'époque je n'ai pas pût installer ce...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Patrice, le coût de l'abonnement est de 149 euros, ce qui vous permettra de planifier votre agenda sur une année, créer des scénarios et pouvoir utiliser la fonction...
Haut de page