Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une serrure Okidokeys, elle est installée et il ne me reste plus qu'à me connecter sur le site d'okidokeys pour l'enregistrer et commencer à...
Bonsoir Martial,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai essayé ce week end sans succès depuis l'information indiquée sur la notice, sans doute ai-je dû me tromper de lien...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une serrure Okidokeys, elle est installée et il ne me reste plus qu'à me connecter sur le site d'okidokeys pour l'enregistrer et commencer à...
Bonsoir,
Merci tout d'abord pour votre réponse. Si je comprends bien, je viens d'acheter un produit que je ne serai en mesure d'utiliser que dans 3 mois au minimum. Cette...