Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment enregistrer ma Smart Locks Okidokeys ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une serrure Okidokeys, elle est installée et il ne me reste plus qu'à me connecter sur le site d'okidokeys pour l'enregistrer et commencer à l'utiliser... Sauf qu'il n'y a plus de site Okidokeys.com du moins ce dernier n'est pas accessible.
Alors, quelle est donc la solution afin d'activer ma serrure connectée toute neuve ?

Merci de votre réponse rapide.

Cdlt,

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je ne rencontre pas de problème à me connecter au portail OKIDOKEYS. Je vous invite à suivre le lien ci-dessous :

    Lien : Portail OKIDOKEYS

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La réponse sera rapide :
    Patientez jusqu'à la rentrée...

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci tout d'abord pour votre réponse. Si je comprends bien, je viens d'acheter un produit que je ne serai en mesure d'utiliser que dans 3 mois au minimum. Cette solution n'est pas envisageable. Je ne peux garder ce produit dans ces conditions et me ferai rembourser.

    Cdlt,

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Martial,
    Je vous remercie pour votre réponse. J'ai essayé ce week end sans succès depuis l'information indiquée sur la notice, sans doute ai-je dû me tromper de lien. Je vous remercie de votre réponse, j'ai pu m'enregistrer!
    Bien cordialement,

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Haut de page