Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment enregistrer ma Smart Locks Okidokeys ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une serrure Okidokeys, elle est installée et il ne me reste plus qu'à me connecter sur le site d'okidokeys pour l'enregistrer et commencer à l'utiliser... Sauf qu'il n'y a plus de site Okidokeys.com du moins ce dernier n'est pas accessible.
Alors, quelle est donc la solution afin d'activer ma serrure connectée toute neuve ?

Merci de votre réponse rapide.

Cdlt,

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La réponse sera rapide :
    Patientez jusqu'à la rentrée...

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci tout d'abord pour votre réponse. Si je comprends bien, je viens d'acheter un produit que je ne serai en mesure d'utiliser que dans 3 mois au minimum. Cette solution n'est pas envisageable. Je ne peux garder ce produit dans ces conditions et me ferai rembourser.

    Cdlt,

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Martial,
    Je vous remercie pour votre réponse. J'ai essayé ce week end sans succès depuis l'information indiquée sur la notice, sans doute ai-je dû me tromper de lien. Je vous remercie de votre réponse, j'ai pu m'enregistrer!
    Bien cordialement,

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Haut de page