Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Viviane Z.

Membre depuis le 30/05/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • agenda Thomas ne fonctionne plus

    Bonjour J'ai mon agenda Tahoma qui ne fonctionne plus depuis hier, pourtant il est bien sûr on et tout le reste fonctionne correctement est-ce dû à la dernière mise à jour qui...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points
    Viviane Z.
    Viviane Z.

    Viviane Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, C’est bon, la méthode a fonctionné hier soir et ce matin. Merci
  • agenda Thomas ne fonctionne plus

    Bonjour J'ai mon agenda Tahoma qui ne fonctionne plus depuis hier, pourtant il est bien sûr on et tout le reste fonctionne correctement est-ce dû à la dernière mise à jour qui...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points
    Viviane Z.
    Viviane Z.

    Viviane Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J’ai toujours le même problème. Pouvez-vous nous dire quand cela devrait être corrigé et s’il faut faire quelque chose de particulier. Merci
Haut de page