Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

agenda Thomas ne fonctionne plus

Bonjour
J'ai mon agenda Tahoma qui ne fonctionne plus depuis hier, pourtant il est bien sûr on et tout le reste fonctionne correctement est-ce dû à la dernière mise à jour qui a été effectuée ? merci de votre réponse. bonne journée

Anonyme
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    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    En effet, nous avons identifié un défaut lié à la mise à jour concernant le lancement des programmations. Nos équipes travaillent actuellement du le déploiement du correctif. En attendant vous pouvez contourner ce problème, en éditant, puis en enregistrant chacune de vos programmations ce qui aura pour effet de les resynchroniser avec nos serveurs.

    Si le problème persiste toujours, je vous invite à effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,

    Raphael S.

    Raphael S.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, mais j'ai aussi une télécommande qui n'est plus reconnu.
    Code pin : 1219-0263-1544

    Merci

    Viviane Z.
    Viviane Z.

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    Bonjour,
    J’ai toujours le même problème.
    Pouvez-vous nous dire quand cela devrait être corrigé et s’il faut faire quelque chose de particulier.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Viviane, Cédric et Raphaël,

    Pouvez-vous me fournir le code PIN de vos TaHoma afin que je réalise moi-même la procédure d'édition et enregistrement de vos programmations que vous n'arrivez visiblement pas à faire ?

    Bonne journée,

    Viviane Z.
    Viviane Z.

    Viviane Z.

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    Bonjour,
    C’est bon, la méthode a fonctionné hier soir et ce matin.
    Merci

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