INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

agenda Thomas ne fonctionne plus

Bonjour
J'ai mon agenda Tahoma qui ne fonctionne plus depuis hier, pourtant il est bien sûr on et tout le reste fonctionne correctement est-ce dû à la dernière mise à jour qui a été effectuée ? merci de votre réponse. bonne journée

Cédric L.
Cédric L.

Cédric L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Cédric,

    En effet, nous avons identifié un défaut lié à la mise à jour concernant le lancement des programmations. Nos équipes travaillent actuellement du le déploiement du correctif. En attendant vous pouvez contourner ce problème, en éditant, puis en enregistrant chacune de vos programmations ce qui aura pour effet de les resynchroniser avec nos serveurs.

    Si le problème persiste toujours, je vous invite à effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,

    Raphael S.

    Raphael S.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, mais j'ai aussi une télécommande qui n'est plus reconnu.
    Code pin : 1219-0263-1544

    Merci

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

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    Bonjour
    Je viens d'effectuer un reset de ma Tahoma suivant la procédure que vous m'avez décrite et ça ne fonctionne toujours pas

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

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    Je viens d'effectuer à nouveau un reset et ça a l'air de fonctionner, je vous tiens au courant merci pour le dépannage

    Cédric L.
    Cédric L.

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    Bonjour,
    Hier soir et ce matin ça n'a pas fonctionné, j ai toujours le problème.
    Merci de me tenir au courant pour la suite
    Bon dimanche

    Viviane Z.
    Viviane Z.

    Viviane Z.

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    Bonjour,
    J’ai toujours le même problème.
    Pouvez-vous nous dire quand cela devrait être corrigé et s’il faut faire quelque chose de particulier.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Viviane, Cédric et Raphaël,

    Pouvez-vous me fournir le code PIN de vos TaHoma afin que je réalise moi-même la procédure d'édition et enregistrement de vos programmations que vous n'arrivez visiblement pas à faire ?

    Bonne journée,

    Viviane Z.
    Viviane Z.

    Viviane Z.

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    Bonjour,
    C’est bon, la méthode a fonctionné hier soir et ce matin.
    Merci

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

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    Bonjour,
    Ça à fonctionné hier soir et ce matin.
    Merci

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