Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

agenda Thomas ne fonctionne plus

Bonjour
J'ai mon agenda Tahoma qui ne fonctionne plus depuis hier, pourtant il est bien sûr on et tout le reste fonctionne correctement est-ce dû à la dernière mise à jour qui a été effectuée ? merci de votre réponse. bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
867 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    En effet, nous avons identifié un défaut lié à la mise à jour concernant le lancement des programmations. Nos équipes travaillent actuellement du le déploiement du correctif. En attendant vous pouvez contourner ce problème, en éditant, puis en enregistrant chacune de vos programmations ce qui aura pour effet de les resynchroniser avec nos serveurs.

    Si le problème persiste toujours, je vous invite à effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,

    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, mais j'ai aussi une télécommande qui n'est plus reconnu.
    Code pin : 1219-0263-1544

    Merci

    Viviane Z.
    Viviane Z.

    Viviane Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai toujours le même problème.
    Pouvez-vous nous dire quand cela devrait être corrigé et s’il faut faire quelque chose de particulier.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Viviane, Cédric et Raphaël,

    Pouvez-vous me fournir le code PIN de vos TaHoma afin que je réalise moi-même la procédure d'édition et enregistrement de vos programmations que vous n'arrivez visiblement pas à faire ?

    Bonne journée,

    Viviane Z.
    Viviane Z.

    Viviane Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    C’est bon, la méthode a fonctionné hier soir et ce matin.
    Merci

    Haut de page