Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Claude M.
A propos
je n'arrive pas à régler une 3ème télécommande TR2 sur mon moteur GDK 3000 en respectant les instructions. les 2 autres sont réglées depuis quelques temps déjà
Bonjour Jean-Baptiste,
L'asymétrie de vos battants ne posent aucun problème du moment que la dimension de chaque battant reste dans les dimensions que nous recommandons. Ce...
Sur une installation existante équipée d'un moteur GDK 3000, je voudrais programmer une 3ème télécommande TR2. En suivant les instruction de paramétrage je n'y arrive...
Suivez les instructions P27 de la notice.
Plus simple que çà...????
https://www.somfy.fr/file.cfm/04_04_2016_GDK_3000_4000_FR.pdf?contentID=333152
Voir vidéo:
https://www...