motorisation portail asymétrique

Quelle motorisation pour un portail battant composé de 1 vantail de 3m de long, h=1.6m et un vantail de 1.5m, h= 1.2?

Claude M.

    Réponses

    Anonyme

    La prise au vent, ajouré ou non, masse, etc...sont des critères à prendre en compte.
    En tout état de cause, aucune motorisation "grand public" ne conviendra.
    Il faudra vous orienter vers un pro agréé Somfy qui vous conseillera la solution la mieux adaptée.
    Ixengo, moteurs enterrés, etc...

    jean baptiste L.

    Je voudrais installer une motorisation sur portail battants asymétrique
    Hauteur 170
    1 battant 117,5 cm
    2 battant 174 cm

    Moins de 300kg le tout
    Quelqu'un aune idée
    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    L'asymétrie de vos battants ne posent aucun problème du moment que la dimension de chaque battant reste dans les dimensions que nous recommandons. Ce qui est bien le cas dans votre situation.

    Si vous n'avez pas de contrainte de place autour de vos piliers dans ce cas vous pouvez partir soit sur le modèle Evolvia soit sur le modèle Lockyvia.