Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une porte de garage enroulable de 3 m x 2,40 m (lames alu 77 mm, moteur Somfy Mariner 40/17 CSI LT50, boîtier Somfy Axroll).
La porte marchait très...
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.
En refaisant passer P1 à 02 pour réactiver la barre palpeuse et en faisant passer P5 à 00 pour désactiver...
Bonjour,
Je possède une porte de garage enroulable de 3 m x 2,40 m (lames alu 77 mm, moteur Somfy Mariner 40/17 CSI LT50, boîtier Somfy Axroll).
La porte marchait très...
Bonjour,
En parallèle de mes question sur la barre palpeuse et sur l'anti-chute d'une porte de garage enroulable de 3 m x 2,40 m (lames alu 77 mm, moteur Somfy Mariner 40/17...
Bonjour,
En parallèle de mes question sur la barre palpeuse et sur l'anti-chute d'une porte de garage enroulable de 3 m x 2,40 m (lames alu 77 mm, moteur Somfy Mariner 40/17...
Merci encore pour votre réponse.
Mais à quoi cela sert-il exactement de couper l'alimentation du moteur ? Economie d'énergie ? Sécurité ?
L'Axroll ne sait pas détecter...
Bonjour,
En parallèle de ma question sur mon problème de barre palpeuse pour une porte de garage enroulable de 3 m x 2,40 m (lames alu 77 mm, moteur Somfy Mariner 40/17 CSI...
Merci à nouveau pour votre réponse. Hélas, elle ne m'aide pas énormément. Evidemment que le tout doit être configuré en fonction de ma configuration.
Toutefois, après de...