Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain C.

Membre depuis le 01/06/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • éclairage de zone freevia 600

    Bonjour, nous avons installé chez mon fils, un moteur Freevia 600, et depuis une semaine, l'éclairage de zone reste allumé en permanence. Le moteur fonctionne parfaitement...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    2
    1862 / 2000
    points
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à la communauté Somfy Je vous expose mon probléme . L'eclairage extérieur de ma maison est commandée par divers boutons poussoirs situés à divers endroits de la...
Haut de page