Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane V.

Membre depuis le 02/06/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur gdk 3000

    Bonjour, j'ai acheter un moteur pour porte de garage il y a 2 semaine, j'ai voulu l'installer le weekend dernier, mais au moment de le brancher aucun voyant ne c'est allumé...
    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Pour information l'ampoule à été expédié ce matin de chez nous. A l'attention des valeureux contributeurs : Nous avons testé la prise avec Stéphane lors...
Haut de page