Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

moteur gdk 3000

Bonjour, j'ai acheter un moteur pour porte de garage il y a 2 semaine, j'ai voulu l'installer le weekend dernier, mais au moment de le brancher aucun voyant ne c'est allumé, donc somfy m'a renvoyé un 2 eme moteur et idem le ne s'allume pas, donc je viens de le renvoyer, il m'en envoi un 3ème que je n'ai pas reçu. Mais y a t'il quelqu'un qui à déjà eu le problème, j'ai l'impression que l'ampoule ne fonctionne pas ! merci pour votre aide !!!!!

stephane V.
stephane V.

stephane V.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Pour information l'ampoule à été expédié ce matin de chez nous.

    A l'attention des valeureux contributeurs : Nous avons testé la prise avec Stéphane lors de son appel auprès du service. Le problème vient probablement de l'ampoule.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    étrange deux moteurs défectueux avez vous contrôlé l'alimentation 230v ?

    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Sylvain C., je l'ai brancher sur plusieurs prises et rien aucune réaction, mais je me suis rendu compte que l'ampoule ne fonctionne pas

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'ampoule fonctionne seulement à l'ouverture et à la fermeture.

    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui mais elle ne fonctionne pas du tout je l'ai branché sur un autre appareil et elle ne s'allume pas du tout ! le Technicien m'a expliqué que si l'ampoule ne fonctionne pas ! le moteur non plus ! j'ai acheté une autre ampoule aujourd'hui et toujours rien, j'attend maintenant de recevoir le 3 eme moteur pour voir

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Attendre donc le 3ème moteurs.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a au moins du courant dans votre prise ?
    Vous pouvez y essayer un autre appareil, aspirateur ou lampe de chevet par exemple ?

    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Martial V.

    J'ai bien reçu l'ampoule aujourd'hui et sa fonctionne. Le problème venait bien de l'ampoule

    je vous renvoi le moteur dès que possible.

    Merci pour votre aide

    bonne soirée

    Haut de page