Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes chauffages Atlantic Calissia (référence RMG3H-i2g) à ma Tahoma Switch, ils ne sont pas détectés quand j'essaye d'ajouter un...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes chauffages Atlantic Calissia (référence RMG3H-i2g) à ma Tahoma Switch, ils ne sont pas détectés quand j'essaye d'ajouter un...
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse mais lorsque je lance la connexion du chauffage, il n'est pas détecté via l'application TaHoma (ajout d'équipement chauffage marque...