Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connecter chauffage Atlantic - Calissia ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mes chauffages Atlantic Calissia (référence RMG3H-i2g) à ma Tahoma Switch, ils ne sont pas détectés quand j'essaye d'ajouter un équipement avec l'application TaHoma

Merci,

Charles L.
Charles L.

Charles L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Charles
    Il y a quelque chose a faire coté radiateur pour qu'il soit visible.
    Regardez la documentation, c'est la même démarche que pour connecter le radiateur au Cozytouch.
    https://www.atlantic.fr/gaatlanticerp/download/calissia-n...

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse mais lorsque je lance la connexion du chauffage, il n'est pas détecté via l'application TaHoma (ajout d'équipement chauffage marque atlantic)

    ?

    Bonjour Charles,
    Je vous invite a remettre a zéro la partie connectivité de votre radiateur puis a refaire l'appairage.
    Bonne journée.

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci cela fonctionne, en fait il faut patienter quelques minutes entre le moment ou le radiateur valide et l'application réagit

    Haut de page