Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter chauffage Atlantic - Calissia ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mes chauffages Atlantic Calissia (référence RMG3H-i2g) à ma Tahoma Switch, ils ne sont pas détectés quand j'essaye d'ajouter un équipement avec l'application TaHoma

Merci,

Charles L.
Charles L.

Charles L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charles
    Il y a quelque chose a faire coté radiateur pour qu'il soit visible.
    Regardez la documentation, c'est la même démarche que pour connecter le radiateur au Cozytouch.
    https://www.atlantic.fr/gaatlanticerp/download/calissia-n...

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse mais lorsque je lance la connexion du chauffage, il n'est pas détecté via l'application TaHoma (ajout d'équipement chauffage marque atlantic)

    ?

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci cela fonctionne, en fait il faut patienter quelques minutes entre le moment ou le radiateur valide et l'application réagit

    Haut de page