Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connecter chauffage Atlantic - Calissia ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mes chauffages Atlantic Calissia (référence RMG3H-i2g) à ma Tahoma Switch, ils ne sont pas détectés quand j'essaye d'ajouter un équipement avec l'application TaHoma

Merci,

Charles L.
Charles L.

Charles L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse mais lorsque je lance la connexion du chauffage, il n'est pas détecté via l'application TaHoma (ajout d'équipement chauffage marque atlantic)

    ?

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci cela fonctionne, en fait il faut patienter quelques minutes entre le moment ou le radiateur valide et l'application réagit

    Haut de page