Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jean bernard B.
A propos
Bonjour
j ai une carte FX24 pour commander mon portail il y a une erreur 2 qui s'affiche a quoi elle correspond
merci
Bonjour,
J ai trois volets battants Synapsia commandés par l aube et le crépuscule.
Le soir pour la fermeture aucun problème mais pour le matin j ai un volet qui ne s ouvre...
Bonjour,
J ai trois volets battants Synapsia commandés par l aube et le crépuscule.
Le soir pour la fermeture aucun problème mais pour le matin j ai un volet qui ne s ouvre...
Bonjour,
J ai trois volets battants Synapsia commandés par l aube et le crépuscule.
Le soir pour la fermeture aucun problème mais pour le matin j ai un volet qui ne s ouvre...
Bonjour,
J ai trois volets battants Synapsia commandés par l aube et le crépuscule.
Le soir pour la fermeture aucun problème mais pour le matin j ai un volet qui ne s ouvre...
Bonjour Jean Luc
Le probleme est survenu il y 2 mois .Les volets sont commandés par une Tahoma.
Il y a qu un seul volet qui a ce defaut.
Tous les autre récepteurs RTS dans ma...