Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma pour piloter mes 13 volets roulants (2 Velux électriques, 3 Velux solaires, 8 volets roulants) tous sont en...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma pour piloter mes 13 volets roulants (2 Velux électriques, 3 Velux solaires, 8 volets roulants) tous sont en...
bonjour
j'ai associé velux et tahoma avec le reset du bloc transfo et non pas de la kux 110 ( pression 10 sec , va et vient du volet , recherche par tahoma )
la tahoma l'a...