Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Séverine P.

Membre depuis le 04/06/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fermeture LS430

    Bonjour, Suite à une coupure de courant, la fin de course à la fermeture ne se fait plus, la roue d'entrainement continue de tourner et fait sauter le rail de crémaillère...
    Séverine P.
    Séverine P.

    Séverine P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Séverine P.
    Séverine P.

    Séverine P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Malgré quelques réglages le problème persiste. J'ai ce problème depuis une coupure de courant de plusieurs heures. Je regarde à nouveau le réglage de la crémaillère et...
Haut de page