Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème fermeture LS430

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, la fin de course à la fermeture ne se fait plus, la roue d'entrainement continue de tourner et fait sauter le rail de crémaillère.
J'ai réinitialisé le moteur et fait un nouvel apprentissage (2 fois). Tous les voyants sont corrects et l'apprentissage s'effectue correctement. Malgré cela, le portail tente de continuer sa course à la fermeture uniquement.
Merci de votre aide.

Séverine P.
Séverine P.

Séverine P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Séverine,
    vérifier le réglage de la crémaillère comme sur le dessin.

    Bonjour Séverine,
    Avez vous résolu votre problème?

    Séverine P.
    Séverine P.

    Séverine P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malgré quelques réglages le problème persiste. J'ai ce problème depuis une coupure de courant de plusieurs heures. Je regarde à nouveau le réglage de la crémaillère et je refais des essais.
    En tout cas, merci pour votre aide et votre rapidité.

    Bonjour,
    Si la roue d'entrainement continue de tourner et fait sauter le portail, il faudra bien revoir le réglage décrit plus haut.

    Haut de page