Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Max B.

Membre depuis le 06/06/2016

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  • Panne moteur portail garage

    Bonjour, Suite à un orage, mon moteur de portail de garage est tombé en panne. Marque: Somfy keasy 5 le Type: F525F00 Lot: N° 04504327 Date d'achat: 2 mars 2005 Lieu...
    Jean Max B.
    Jean Max B.

    Jean Max B.

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    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour, Dans la partie "moteur", il y a le moteur et son électronique de commande. Vous devriez préciser le défaut, problème de carte ou de moteur ? Le moteur n'est pas...
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