Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

emeric J.

Membre depuis le 06/06/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur somfy sgs 601

    bonjour, mon moteur gauche ne veut plus fonctionner, on entend la commande démarrer mais l'axe reste bloqué.
    emeric J.
    emeric J.

    emeric J.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel est l'âge de votre SGS ? Il faut tester le moteur, par exemple sur une batterie de perceuse. Ce problème peut aussi venir d'un défaut du boîtier...
Haut de page