Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installer deux moteur roller drive et depuis quelques mois les fin de courses se dérèglent.
J'ai essayer de redéfinir les positions de fin de courses mais celles-ci se...
J'ai installer deux moteur roller drive et depuis quelques mois les fin de courses se dérèglent.
J'ai essayer de redéfinir les positions de fin de courses mais celles-ci se...
Bonjour,
Après 6 mois d'utilisation un des rencontre de nouveau les mêmes problèmes.
Le réglages des fin course ne règle pas le problème.
Est-il possible de procéder...
J'ai installer deux moteur roller drive et depuis quelques mois les fin de courses se dérèglent.
J'ai essayer de redéfinir les positions de fin de courses mais celles-ci se...
Cela fait 6 jours que j'ai déposé un message sur le forum et personne de chez Somfy n'y a répondu.
Je trouve inadmissible pour une marque comme Somfy et aux tarifs que les...