Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric F.

Membre depuis le 09/06/2016

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail DEA avec télécommande KEYGO

    Bonjour, j'ai un moteur de portail DEA livi 400/800 avec sa télécommande d'origine ( DEA art.TR2) J'aimerai programmer ce moteur sur ma télécommande KEYGO dont je me sert...
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Cedric, Notice difficile à trouver, vous rapprocher d'un revendeur, voir ce lien http://www.deasystem.com/fr/network#France
  • connexion compte tahoma impossible

    Bonjour, Lorsque je veux contrôler ma TAHOMA, j'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite. (User is disable)" au moment de m'identifier. pourtant j'ai bien suivi la...
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour la mise à jour: Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma Maintenez l'appui et remettre l'alimentation Attendre ~10-15" que le voyant...
Haut de page