Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric F.

Membre depuis le 09/06/2016

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail DEA avec télécommande KEYGO

    Bonjour, j'ai un moteur de portail DEA livi 400/800 avec sa télécommande d'origine ( DEA art.TR2) J'aimerai programmer ce moteur sur ma télécommande KEYGO dont je me sert...
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Cedric, Notice difficile à trouver, vous rapprocher d'un revendeur, voir ce lien http://www.deasystem.com/fr/network#France
  • connexion compte tahoma impossible

    Bonjour, Lorsque je veux contrôler ma TAHOMA, j'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite. (User is disable)" au moment de m'identifier. pourtant j'ai bien suivi la...
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour la mise à jour: Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma Maintenez l'appui et remettre l'alimentation Attendre ~10-15" que le voyant...
Haut de page