Bonjour,
J'ai une box tahoma connectée à un capteur d'énergie installé par mon constructeur. Tout est connecté, mais les graphiques restent vides depuis deux semaines. Il y a...
Bonjour,
je rencontre le même problème .
j'ai donc supprimé le capteur dans mon espace somfy Connect pour le ré installé.
je suis la procédure d'installation, les deux les...
Bonjour,
j'ai emménager il y a pas longtemps et sa fais plusieurs fois que j'essaye de me connecter TaHoma via l'application mais sa me dit "code PIN correct mais box déjà...
Bonjour,
j'ai emménager il y a pas longtemps et sa fais plusieurs fois que j'essaye de me connecter TaHoma via l'application mais sa me dit "code PIN correct mais box déjà...
Ma TaHoma qui fonctionnait très bien s’est déconnectée. L’appli le demande la saisie d’un code pin mais la TaHoma ayant déjà été activé impossible
Le code pin est 0202-7570-1012
Bonjour,
Lorsque je veux contrôler ma TAHOMA, j'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite. (User is disable)" au moment de m'identifier.
pourtant j'ai bien suivi la...
Bonjour,
ok super, merci ça fonctionne maintenant...
Mais maintenant j'ai ce message :
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier...
Bonjour,
Lorsque je veux contrôler ma TAHOMA, j'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite. (User is disable)" au moment de m'identifier.
pourtant j'ai bien suivi la...
bonjour,
le code pin est 0202-7570-1012
j'ai bien reçu un lien, mais malheureusement il n'est plus valide car j'ai attendu plus de 24h, est ce qu'on peut m'en revoter un...