Cette question a été résolue
Bonjour,
Lorsque je veux contrôler ma TAHOMA, j'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite. (User is disable)" au moment de m'identifier.
pourtant j'ai bien suivi la procédure d'activation notamment avec l'email de confirmation...
j'ai lu qu'il y avait moyen de "forcer" l'activation..? mais je ne trouve pas comment faire.
qui peux m'aider?
Bonjour,
Pour la mise à jour:
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
"Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Donner le code pin de votre box,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
Bonjour Cédric,
Nous allons vous renvoyer sur votre boite mail le lien d'activation de votre box TaHoma.
A réception de ce mail , vous aurez 24h pour cliquez sur le bouton "ACTIVER MA BOX".
Bonne journée.
bonjour,
le code pin est 0202-7570-1012
j'ai bien reçu un lien, mais malheureusement il n'est plus valide car j'ai attendu plus de 24h, est ce qu'on peut m'en revoter un svp?
merci
Bonjour Cédric,
Nous allons vous renvoyez le lien ce jour.
Bonne journée.
Bonjour,
ok super, merci ça fonctionne maintenant...
Mais maintenant j'ai ce message :
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour."
Lorsque je veux configurer ma tahoma...
Comment met on a jour la boite..?
C'est décidément bien compliqué... ;(
Quelqu'un peut m'aider?
Bonjour Cédric,
Dans un premier temps, pouvez-vous simplement débranchez et rebranchez votre TaHoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question