Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

connexion compte tahoma impossible

Bonjour,
Lorsque je veux contrôler ma TAHOMA, j'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite. (User is disable)" au moment de m'identifier.
pourtant j'ai bien suivi la procédure d'activation notamment avec l'email de confirmation...
j'ai lu qu'il y avait moyen de "forcer" l'activation..? mais je ne trouve pas comment faire.
qui peux m'aider?

cedric F.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pour la mise à jour:
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Donner le code pin de votre box,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous allons vous renvoyer sur votre boite mail le lien d'activation de votre box TaHoma.
    A réception de ce mail , vous aurez 24h pour cliquez sur le bouton "ACTIVER MA BOX".

    Bonne journée.

    cedric F.

    bonjour,
    le code pin est 0202-7570-1012

    j'ai bien reçu un lien, mais malheureusement il n'est plus valide car j'ai attendu plus de 24h, est ce qu'on peut m'en revoter un svp?

    merci

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous allons vous renvoyez le lien ce jour.

    Bonne journée.

    cedric F.

    Bonjour,
    ok super, merci ça fonctionne maintenant...
    Mais maintenant j'ai ce message :
    "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour."
    Lorsque je veux configurer ma tahoma...

    Comment met on a jour la boite..?

    C'est décidément bien compliqué... ;(

    Quelqu'un peut m'aider?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Dans un premier temps, pouvez-vous simplement débranchez et rebranchez votre TaHoma.

    Bonne journée