Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion compte tahoma impossible

Bonjour,
Lorsque je veux contrôler ma TAHOMA, j'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite. (User is disable)" au moment de m'identifier.
pourtant j'ai bien suivi la procédure d'activation notamment avec l'email de confirmation...
j'ai lu qu'il y avait moyen de "forcer" l'activation..? mais je ne trouve pas comment faire.
qui peux m'aider?

cedric F.
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    Bonjour,
    Pour la mise à jour:
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Cédric,

    Nous allons vous renvoyer sur votre boite mail le lien d'activation de votre box TaHoma.
    A réception de ce mail , vous aurez 24h pour cliquez sur le bouton "ACTIVER MA BOX".

    Bonne journée.

    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

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    bonjour,
    le code pin est 0202-7570-1012

    j'ai bien reçu un lien, mais malheureusement il n'est plus valide car j'ai attendu plus de 24h, est ce qu'on peut m'en revoter un svp?

    merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Cédric,

    Nous allons vous renvoyez le lien ce jour.

    Bonne journée.

    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

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    Bonjour,
    ok super, merci ça fonctionne maintenant...
    Mais maintenant j'ai ce message :
    "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour."
    Lorsque je veux configurer ma tahoma...

    Comment met on a jour la boite..?

    C'est décidément bien compliqué... ;(

    Quelqu'un peut m'aider?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Cédric,

    Dans un premier temps, pouvez-vous simplement débranchez et rebranchez votre TaHoma.

    Bonne journée

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