Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeremy A.

Membre depuis le 09/06/2016

  • 1 question posée
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  • Réinitialiser tahoma

    Bonjour, L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma mais elle indique qu'elle est déjà activée. Pouvez-vous la reinitialiser ?? Merci Code PIN 0201-5346-1338
    jeremy A.
    jeremy A.

    jeremy A.

    Niveau
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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Jérémy, Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur le lien suivant : https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu Et de renseigner votre adresse dans l'encart "Email". Bonne...
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