Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser tahoma

Bonjour,

L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma mais elle indique qu'elle est déjà activée.
Pouvez-vous la reinitialiser ??

Merci

Code PIN 0201-5346-1338

jeremy A.
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's pour l'activation de votre box.

    Bonjour Jérémy,

    Suite à votre demande, je vais avoir besoin de certaines informations personnelles, je me permets donc de vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée.

    Bonjour Jérémy,

    Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur le lien suivant : 

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Et de renseigner votre adresse dans l'encart "Email". 

    Bonne journée.

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