Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser tahoma

Bonjour,

L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma mais elle indique qu'elle est déjà activée.
Pouvez-vous la reinitialiser ??

Merci

Code PIN 0201-5346-1338

jeremy A.
jeremy A.

jeremy A.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Suite à votre demande, je vais avoir besoin de certaines informations personnelles, je me permets donc de vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur le lien suivant : 

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Et de renseigner votre adresse dans l'encart "Email". 

    Bonne journée.

    Haut de page