Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser tahoma

Bonjour,

L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma mais elle indique qu'elle est déjà activée.
Pouvez-vous la reinitialiser ??

Merci

Code PIN 0201-5346-1338

jeremy A.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's pour l'activation de votre box.

    Bonjour Jérémy,

    Suite à votre demande, je vais avoir besoin de certaines informations personnelles, je me permets donc de vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée.

    Bonjour Jérémy,

    Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur le lien suivant : 

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Et de renseigner votre adresse dans l'encart "Email". 

    Bonne journée.

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