Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis qques temps je n'arrive plus à accéder à mon alarme a distance, ça met nom de domaine inexistant. Je n'ai rien modifié, j'ai vérifié l'ouverture des ports et...
Bonjour,
En mettant ce nom de domaine il m'indique que mon code utilisateur 1 ou la carte d'authentification est incorrect. Mon nom de domaine est arnohome à l'origine.
Je ne...
Bonjour, depuis qques temps je n'arrive plus à accéder à mon alarme a distance, ça met nom de domaine inexistant. Je n'ai rien modifié, j'ai vérifié l'ouverture des ports et...
Merci pour votre réponse mais la case est bien cochée, la coupure de courant longue n'y change rien et les DNS on l'air bon, je n'ai rien changé et ça marchait très bien avant...