Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick L.

Membre depuis le 13/06/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • garantie produit

    bonjour j ai mon recepteur d'eclairage etanche somfy qui ne fonctionne plus , apparement la garantie est de 3 ans comment proceder^pour le retour merci
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail. Bonne journée
Haut de page