Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie produit

bonjour j ai mon recepteur d'eclairage etanche somfy qui ne fonctionne plus , apparement la garantie est de 3 ans comment proceder^pour le retour merci

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous avec ce récepteur ?

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Il ne fonctionne plus a l aide de ma telecommande , je l ai donc test l ouverture du contact ne se fait plus

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous fait l'essai d'une RAZ, et une mémorisation de télécommande ?

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Non je vais tenter ca et je vous tiens au courant merci

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J ai effectue la manip pour reinitialiser et reprogrammer ma telecommande mais cela ne fonctionne pas

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous l'avez acheté en grande surface de bricolage ou sur Somfy.fr, le SAV c'est ici.
    Si vous l'avez acheté sur internet, la garantie est assuré par le vendeur.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonsoir achete chez grosbill en boutique

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre donc la réponse du SAV somfy sur ce post.

    Haut de page