Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

garantie produit

bonjour j ai mon recepteur d'eclairage etanche somfy qui ne fonctionne plus , apparement la garantie est de 3 ans comment proceder^pour le retour merci

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    Réponses

    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous avec ce récepteur ?

    Il ne fonctionne plus a l aide de ma telecommande , je l ai donc test l ouverture du contact ne se fait plus

    Avez vous fait l'essai d'une RAZ, et une mémorisation de télécommande ?

    Non je vais tenter ca et je vous tiens au courant merci

    J ai effectue la manip pour reinitialiser et reprogrammer ma telecommande mais cela ne fonctionne pas

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous l'avez acheté en grande surface de bricolage ou sur Somfy.fr, le SAV c'est ici.
    Si vous l'avez acheté sur internet, la garantie est assuré par le vendeur.

    Bonsoir achete chez grosbill en boutique

    Bonjour,
    Attendre donc la réponse du SAV somfy sur ce post.

    Bonjour Patrick,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

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