Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

garantie produit

bonjour j ai mon recepteur d'eclairage etanche somfy qui ne fonctionne plus , apparement la garantie est de 3 ans comment proceder^pour le retour merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous avec ce récepteur ?

    Il ne fonctionne plus a l aide de ma telecommande , je l ai donc test l ouverture du contact ne se fait plus

    Avez vous fait l'essai d'une RAZ, et une mémorisation de télécommande ?

    Non je vais tenter ca et je vous tiens au courant merci

    J ai effectue la manip pour reinitialiser et reprogrammer ma telecommande mais cela ne fonctionne pas

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous l'avez acheté en grande surface de bricolage ou sur Somfy.fr, le SAV c'est ici.
    Si vous l'avez acheté sur internet, la garantie est assuré par le vendeur.

    Bonsoir achete chez grosbill en boutique

    Bonjour,
    Attendre donc la réponse du SAV somfy sur ce post.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique