Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie produit

bonjour j ai mon recepteur d'eclairage etanche somfy qui ne fonctionne plus , apparement la garantie est de 3 ans comment proceder^pour le retour merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous avec ce récepteur ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous fait l'essai d'une RAZ, et une mémorisation de télécommande ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous l'avez acheté en grande surface de bricolage ou sur Somfy.fr, le SAV c'est ici.
    Si vous l'avez acheté sur internet, la garantie est assuré par le vendeur.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre donc la réponse du SAV somfy sur ce post.

    Haut de page